Service client au 03 89 44 24 27 - contact@feminin-maternel.fr
Frais de port à partir de 5,99€- Livraison GRATUITE en France à partir de 50,00€ d'achat

Livraison et retour

Conditions de livraison et de retour


Livraison
Nous faisons tout pour nous occuper de vos commandes dans le temps : nous traitons et envoyons vos colis du lundi au vendredi de 10 à 16h30 heures (hormis les jours fériés officiels).

Quels est le délai de livraison
So collissimo
Frais d'envoi
5,99 EUR
délai de livraison
48h/72h Jours ouvrables **
* Plus de 90% des livraisons d´articles en stock se déroulent dans le délai fixé. Pas de livraison le samedi. Prise de rendez vous par le transporteur par SMS chez vous ou livraison en point relais. Possibilité de changer l'adresse de livraison en cour d'envoi.

** Plus de 90% des livraisons d'articles en stock se déroulent dans le délai fixé.


Comment s'effectue la livraison ?
Féminin Maternel a choisi un partenaire de confiance et expédie tous les articles proposés dans la boutique en ligne directement de l'entrepôt situé à Mulhouse (France) avec So collissimo.

Si j'ai commandé plusieurs articles, seront-ils livrés en même temps ?
Si vous commandez plusieurs articles à la fois, dont certains ont un délai de livraison normal et d'autres un délai de livraison plus long, nous vous envoyons immédiatement les articles déjà disponibles. Les autres vous seront envoyés séparément.

Vos possibilités de livraison :
Choisissez et nous nous occupons du reste !
• Livraison à l’adresse figurant sur la facture
• Livraison à une autre adresse

Puis-je modifier l'adresse de livraison ?
N'hésitez pas à nous informer de tout changement d'adresse de livraison. Cependant, nous traitons vos commandes le plus rapidement possible et dans certains cas, il ne nous est donc plus possible de modifier l'adresse de livraison. Nous vous remercions de votre compréhension.

Comment recevoir un suivi de commande ?
Il est tout naturel que vous souhaitiez savoir où se trouvent vos achats préférés. C'est pour cette raison que nous restons à votre disposition pour tout renseignement. N'hésitez pas à nous contacter.

Que se passe-t-il si je ne suis pas là pour réceptionner ma commande ?
Si vous n'avez pu réceptionner votre paquet, contactez directement l'expéditeur.

Le délai de livraison prévu est dépassé et ma commande n'est toujours pas arrivée. Que puis-je faire ?
Lorsque votre commande a été expédiée, nous vous envoyons par mail une confirmation d’envoi. N’hésitez pas à contacter le service clients de Féminin Maternel.

Comment retourner un article ?

Vous avez commandé un article qui ne vous convient, vous pouvez le retourner dans un délai de 15 jours en envoyant simplement un email à l'adresse email suivant : contact@feminin-maternel.com. Le produit doit être expédié dans son emballage d'origine et n'avoir été ni porté, ni lavé, ni utilisé.

Effectuez une recherche

Panier